Ma photo
Nom :
Lieu : Porto Alegre, RS, Brazil

O espaço entre nada e coisa nenhuma... é o meu universo.

vendredi, juin 01, 2007

Qui êtes-vous?
R: Qui je suis?

On ne réponds pas une question avec une autre... je sais.
Mais c'est pas le cas de savoir, de savoir pas... C'est different.
De quelque façon, je ne suis la pour parler de ce sujet.

La dernière semaine a se passé bien... pas trop, en faite.
J'ai tombé malade. Ça a commencé avec un peut de mal a gorge... Après mal a tête... Flu/gripe.
Je suis un peut faible... Mais ça va.
Aujourd'hui, j'ai travaillé avec Luc. Le midi a se passé bien. J'ai remisé mon check sur BNP et j'ai suis allé a la poste pour envoyer un colis... Avec des choses a mes parentes et quelque betises en plus.
J'ai aussi pris mon colis (Etui pour ma guitare). Très cool, sauf que... trop petit ET cassé. Tout en suite, j'ai parti où première arrondissement (Ça pleut beaucoup!) et j'ai changé l'etui classique pour un autre, folk. C'est parfait! Franchement... pas des commentaires.
J'ai acheté quelques truques d'informatique aussi, mais ça va prends trop des temps pour m'arriver.. plus d'un mois, je croix.
Bon...
Plus des nouvelles....
Fabian est parti, Balázs est parti, J'ai pas vu Pierre dans son anniversaire, ni Sandra, ni Sabrina, ni personne.

bon...
So far, so good
So long
Bye